La technologie révolutionnaire d’ONDA donne des résultats efficaces et sûrs, en utilisant l’énergie électromagnétique pour éliminer la cellulite, réduire les dépôts de graisse localisés et raffermir la peau. L’action ciblée de la machine profite directement au tissu conjonctif et le restructure pour des résultats durables.
ONDA peut être utilisé pour rajeunir et hydrater la peau. Il peut également être associé à d’autres traitements non invasifs dans le cadre d’un protocole de « lifting médical ».
ONDA Coolwaves : un dispositif innovant de remodelage du corps
ONDA utilise les dernières technologies pour contrôler la graisse, la cellulite et le relâchement cutané du corps. La structure interne de ce traitement est basée sur des micro-ondes électromagnétiques d’une fréquence de 2,45 GHz qui excellent dans le traitement du tissu adipeux, de la cellulite et du relâchement cutané.
Elles ont la propriété d’agir directement sur les cellules graisseuses en accélérant le métabolisme jusqu’à leur disparition et leur élimination par votre corps.
Des ondes qui ciblent les cellules graisseuses
La technologie micro-ondes ONDA utilise des ondes électromagnétiques de 2,45 GHz pour réduire les graisses de manière non invasive et non chirurgicale. L’énergie micro-ondes se concentre à son point focal, à savoir la couche de graisse sous-cutanée située sous le derme et l’epiderme.
Il a été démontré que les traitements ONDA permettent de doubler la réduction des graisses sans aucune altération de la surface de la peau. En outre, contrairement à d’autres procédures, ONDA cible les cellules graisseuses avec 8 % de l’énergie qui leur est directement délivrée, ce qui permet une plus grande efficacité tout en préservant la peau.
L’action des Coolwaves TM sur les cellules graisseuses
- Les micro-ondes induisent un mécanisme dit de « blebbing » : les cellules graisseuses libèrent plus de lipides que leur capacité physiologique.
- Le processus de combustion des graisses de l’organisme (lipolyse) fonctionne comme une balle explosive. Le mécanisme devient si intense qu’il produit un effet destructeur sur les cellules graisseuses, entraînant une rupture de la membrane cellulaire.
- Les gouttelettes de graisse déversées dans le tissu conjonctif interstitiel stimulent le rappel des macrophages, dont le rôle est de « nettoyer » l’interstitium cellulaire de l’excès de graisse.
- Les macrophages se déplacent vers le système lymphatique, où ils sont éliminés naturellement par l’organisme.
Quand avoir recours à un traitement ONDA ?
Optez pour l’ONDA pour aider à resserrer, raffermir et lisser l’aspect de votre peau. Ce traitement non chirurgical de remodelage du corps est idéal pour les femmes et les hommes qui souhaitent réduire les dépôts de graisse localisés tout en raffermissant la peau.
Éliminer la cellulite et la peau d’orange
ONDA cible efficacement les cloisons conjonctives entre les lobules graisseux dans les stades les plus avancés de la cellulite. Ce processus vous permet de supprimer cet aspect peau d’orange.
Atténuer les graisses localisées
Le système micro-ondes Coolwaves permet de cibler efficacement le tissu adipeux, stimulant la lipolyse des cellules graisseuses pour un remodelage naturel du corps.
Système de refroidissement intégré pour décomposer les cellules graisseuses de manière sûre et confortable.
Raffermir la peau
ONDA est un appareil de soins de la peau qui utilise la puissance des micro-ondes pour raffermir et tonifier la peau et lui donner une apparence plus jeune. Il chauffe le derme par induction de micro-ondes, ce qui provoque un rétrécissement immédiat des fibres de collagène et permet au nouveau collagène de se former plus rapidement.
Quelles zones peuvent être traitées par ONDA ?
- Les amas graisseux localisés et le relâchement cutané de la face interne des bras
- Les graisses en excès et le relâchement de la peau de l’abdomen
- La cellulite et le relâchement de la face interne des cuisses
- La peau d’orange des fesses et la culotte de cheval
- Les amas graisseux des hanches, notamment les poignets d’amour
- Les bourrelets disgracieux au niveau des genoux et des mollets
- Le double menton ou relâchement du cou
Comment se déroule une séance ?
Avant la séance
Une consultation de diagnostic de la silhouette est proposée, afin d’évaluer si le traitement ONDA est indiqué en fonction des attentes et de sa morphologie. Cette consultation sera l’occasion de déterminer un protocole thérapeutique personnalisé comprenant plusieurs séances ou combinant différents traitements.
ONDA peut ne pas convenir aux personnes souffrant de maladies de la peau, de maladies vasculaires graves et de risques de phlébite ou de thrombose.
Le traitement
L’appareil ONDA combine deux pièces à main, une pièce à main « superficielle » de 7 mm et une pièce à main « profonde » de 12 mm. Chaque pièce à main est conçue pour deux niveaux de traitement différents : cellulite et relâchement cutané.
La procédure dure environ 15 minutes par zone traitée. Il peut être conseillé de traiter plusieurs zones en même temps pour obtenir les meilleurs résultats. Par exemple, il est possible de traiter les hanches, les fesses et les cuisses en même temps afin de cibler la culotte de cheval.
Afin d’éviter la sensation de brûlure inhérente aux micro-ondes, la pièce à main avec un système de refroidissement de 5°. Cela vous permet de la tenir confortablement pendant plusieurs minutes sans vous brûler.
Le système innovant de refroidissement à 5° réduit au minimum la sensation de brûlure.
Après traitement
Le système ONDA n’implique aucune brûlure ni aucun effet secondaire. Pendant quelques heures, une rougeur de la peau apparaît en raison de la libération de chaleur provoquée par le traitement.
Les activités de la vie quotidienne peuvent être reprises immédiatement après la séance, en prenant soin d’éviter l’exposition au soleil pendant plusieurs heures.
Les résultats d’un traitement ONDA Coolwaves
Les résultats de ce traitement sont visibles dès la première séance et s’améliorent généralement avec chaque séance supplémentaire. Deux à quatre séances sont recommandées pour des résultats optimaux, avec un intervalle de trois à quatre semaines entre les séances.
Le résultat n’est pas visible immédiatement après le traitement et met environ trois semaines à apparaître, car le système lymphatique du corps élimine les cellules graisseuses. Il faut également quelques semaines pour que le tissu élastique (collagène, acide hyaluronique, élastine) se reforme afin que la peau se contracte et s’aplatisse.