Chirurgie du visage

Visage
Lifting du visage
Le lifting cervico-facial est une correction chirurgicale au niveau du visage et du cou permettant d’améliorer les disgrâces provoquées par le vieillissement.
Oreilles
Opération des oreilles décollées
La correction d’oreilles décollées nécessite une intervention chirurgicale appelée « otoplastie ».
Paupières
Chirurgie des paupières
L’intervention de chirurgie esthétique des paupières vise à supprimer les disgrâces héréditaires ou, le plus souvent, dues à l’âge.
Lipostructure
Lipostructure du visage
La lipostructure de la face est une correction chirurgicale permettant de restaurer les volumes et contours du visage. On la nomme également lipo-filling ou lipomodelage.
Menton
Liposuccion du menton
La lipoaspiration du menton est une correction chirurgicale au niveau du cou permettant de supprimer totalement et définitivement l’excès graisseux situé à ce niveau.
Front
Suppression des rides du front
Il s’agit d’une intervention sur les rides situées sur le front, la glabelle (entre les sourcils) et les pattes d’oie (rides située sur la partie externe du coin des yeux).
Modelage
Modelage du visage
Le modelage du visage consiste à utiliser des techniques permettant de donner ou redonner une harmonie des contours du visage et donc un aspect reposé et rajeuni.
Mini Lifting
Mini lifting du visage
Le minilifting du visage est un lifting partiel du visage ciblé en général sur une zone particulière.
Injection
Injection d'acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est un polysaccharide aux propriétés viscoélastiques remarquables, ne nécessitant aucun test préalable et complètement biodégradable.

La chirurgie esthétique du visage

La chirurgie esthétique du visage a pour but de remodeler un visage marqué par le vieillissement. Le visage est la première partie du corps visible par soi et par autrui. Il est donc naturel de lui accorder une attention particulière.
L’amélioration de l’aspect de la peau est l’une des principales raisons afin d’envisager une chirurgie esthétique du visage, mais d’autres imperfections peuvent également être corrigées, comme les paupières tombantes, afin de redonner de la gaité à un regard triste, une otoplastie pour corriger un décollement des oreilles ou une asymétrie, ou encore au niveau du menton permettant de supprimer totalement et définitivement l’excès graisseux situé à ce niveau. En fonction de vos besoins, il existe différentes possibilités médicales et chirurgicales pour lutter et remédier aux marques du vieillissement.

La chirurgie esthétique du visage concerne plusieurs interventions :

  • Mini lifting, lifting du visage
  • Opération des oreilles décollées
  • Chirurgie des paupières
  • Lipostructure, Lipomodelage ou Lipofilling du visage
  • Liposuccion du menton
  • Modelage du visage, contouring par injection d’acide hyaluronique